Filinfo

hassan saada

Combats Boxe
Combats Boxe

Saada: un KO pour son premier combat

Hassan Saada fait désormais partie des professionnels du monde de la boxe. Le pugiliste a remporté son premier combat samedi face au Français Trevisiol par KO. Un premier duel réussi pour le Marocain qui fait son retour sur les rings après plusieurs mois d'absence à cause de ses soucis judiciaires.


Autres Ness-Ness
Autres Ness-Ness

Vidéo. Ness-Ness avec Hassan Saada

Hassan Saada est notre invité de Ness-Ness pour cette semaine. Après son retour de Rio, le jeune boxeur marocain disputera en décembre prochain le premier combat professionnel de sa carrière. Dans cette émission, le pugiliste nous parle de son séjour au Brésil, ses débuts, sa vie privée et ses passions.

Autres Ness-Ness
Autres Ness-Ness

Teaser. Ness-Ness avec Hassan Saada

Hassan Saada est l'invité de Ness-Ness cette semaine. Le boxeur marocain, poursuivi par la justice brésilienne pour agression sexuelle présumée, nous raconte comment il a vécu 10 mois à Rio. Il nous parle également de ses débuts en football, de sa passion pour le commerce et plein d'autres choses à découvrir samedi à 12h.

Combats Boxe
Combats Boxe

Boxe: Saada fait son entrée dans le monde pro

Hassan Saada marche sur les pas de Mohamed Rabii. Le boxeur de 23 ans fera ses débuts dans le monde professionnel le 9 décembre prochain lors de la soirée "Les Princes du Ring", dans la ville de Tours en France.


Combats hassan saada
Combats hassan saada

Saada : «J’ai été arrêté avec des Kalash»

Hassan Saada est revenu au Maroc après avoir passé 10 mois au Brésil pour une présumée agression sexuelle. Il a rendu visite aux rédactions de le360 et s’est confié à nos journalistes sur ce qu’il a vécu pendant sa résidence forcée à Rio. Le mental est bon, le physique aussi. Parole d’un puncheur.

Foot hassan saada
Foot hassan saada

Larmes de joie au retour de Hassan Saada

Embrassades, joie, larmes… Le retour de Hassan Saada, ce dimanche au Maroc, fut un grand moment d’émotion. Accusé d’agression sexuelle à Rio le 5 août dernier, la justice brésilienne l’a autorisé à retourner au Maroc en attendant son jugement. Le boxeur marocain est arrivé, ce matin vers 11h, à l’aéroport Mohammed V et s'est exprimé au micro de le360 pour remercier tous ceux qui l'ont soutenu dans cette difficile épreuve.


Combats hassan saada
Combats hassan saada

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Hassan Saada espère revenir au Maroc avant le Ramadan

Kiosque360. Aucune nouveauté dans l’affaire Hassan Saada. Le boxeur espère que ça s’arrange le plus tôt possible pour qu’il puisse passer le mois de ramadan avec sa famille.

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Justice. Hassan Saada ne quittera pas Rio

Enième audience pour le boxeur marocain Hassan Saada ce soir à Rio. Et énième rejet de la demande des avocats de lui permettre de retourner au Maroc en attendant la date de son jugement.

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Hassan Saada attend toujours son jugement

Kiosque360. Aucune nouvelle information de la part du tribunal de Rio dans l’affaire Hassan Saada. Le boxeur marocain attend depuis 6 mois un dénouement qui tarde à se profiler.

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Hassan Saâda ou l’interminable procès

Kiosque360. Après six mois d’attente, le boxeur Hassan Saâda était sur le point d’être libéré, mais un vice de procédure a empêché son retour au Maroc. Il devra prendre son mal en patience et attendre la prochaine audience. Les détails.

Combats hassan saada
Combats hassan saada

Brésil: nouveau report du procès Saada

Le Tribunal de Rio de Janeiro au Brésil a décidé de reporter au 30 janvier la seconde audience du procès du boxeur marocain, Hassan Saada, interpellé dans une affaire de moeurs présumée, indique lundi la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Combats Rio
Combats Rio

L’ami de Saada: «Hassan est innocent»

Voici des témoignages qui ne laissent pas de doute sur l’innocence du boxeur accusé d’agression sexuelle au Brésil. Mustapha Ziani, l’homme qui l’héberge à Rio, sa femme brésilienne et ses deux filles ne tarissent pas d’éloges sur ce jeune homme pieux et bien éduqué. Ziani évoque même une preuve irréfutable qui montre que Saada étaient loin des lieux au moment où la présumée agression a eu lieu.