Filinfo

Combats

Affaire Saada. Benabdenbi: «Nous avons gagné un round, mais le plus dur reste à faire»

© Copyright : DR
Le chef de la délégation marocaine à Rio et secrétaire général du Comité national olympique marocain (CNOM) s’est réjouit de la libération provisoire de Hassan Saada dans un présumé scandale sexuel à l'encontre de deux femmes de ménage brésiliennes. Pour autant, il estime qu’il y a du pain sur la planche pour prouver l’innocence du boxeur.
A
A

Noureddine Benabdenbi a donné, vendredi 12 août, une conférence de presse devant les journalistes marocains présents à Rio de Janeiro pour couvrir les Jeux olympiques. L’objectif était d’informer l’opinion marocaine sur l’imbroglio judiciaire impliquant le boxeur Hassan Saada.

«Avec la libération de Hassan Saada, nous avons gagné un round, mais le plus dur reste à faire pour prouver l’innocence du boxeur», a déclaré le chef de la délégation marocaine.

Optimiste quant à l’issue de cette affaire, Benabdenbi a ajouté que «nous disposons de preuves solides qui corroborent les dires de Saada et montrent que les allégations des deux femmes de ménage brésiliennes sont de pures mensonges».

L’on a appris par ailleurs que Saada loge actuellement dans un appartement loué par la délégation marocaine.

Pour rappel, Hassan Saada bénéficie du soutien moral de ses coéquipiers Mohamed Rabii et Mohamed Hamout, qualifiés au prochain tour.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous