Filinfo

Combats

Scandale sexuel présumé: conférence de presse de Benabdenbi après la libération de Saada

© Copyright : DR
Après la libération provisoire et sous conditions du boxeur marocain Hassan Saada, impliqué dans un présumé scandale sexuel contre deux femmes de ménage brésiliennes, le chef de la délégation marocaine et secrétaire général du CNOM, Noureddine Benabdenbi donnera une conférence presse à cet sujet dès cet après-midi à Rio.
A
A

Les journalistes marocains présents à Rio de Janeiro pour couvrir les Jeux olympiques seront ce soir les hôtes du secrétaire général du Comité national olympique marocain (CNOM), Noureddine Benabdenbi.

L’objectif est d’informer l’opinion marocaine sur l’imbroglio judiciaire impliquant le boxeur Hassan Saada, sans que personne ne sache exactement ce qui s’est réellement passé le 3 août dernier au Village olympique.

Ce jour-là, Hassan Saada a été accusé d’agression sexuelle par deux femmes de ménage brésiliennes. Le jour même de l’ouverture officielle des JO, et alors qu’il s’apprêtait à être le premier Marocain à entrer en compétition (samedi 6 août), il s’est retrouvé dans une geôle d’un commissariat de police de Rio.

Après six jours de détention, il a été libéré ce jeudi par le juge Ribiéro Cruz, qui lui a interdit de retourner au Village olympique ou de quitter Rio sans autorisation.

Alors coupable ou innocent ? That is teh question à laquelle doit répondre Benabdenbi.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous