Filinfo

Foot

Le FUS se prépare pour affronter les Rivers United du Nigéria

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FUS s’est rendu à Port Harcourt pour affronter les Rivers United du Nigéria pour le compte de la deuxième journée de la coupe de la CAF. Deux séances d’entraînements ont été programmées sur place.
A
A

La deuxième journée de la phase de groupes des compétitions africaines commence cette semaine et le FUS de Rabat rencontre ce mercredi le club de Rivers United du Nigéria. Un match crucial pour Walid Regragui et ses poulains et qui se déroulera sur la pelouse du stade de la ville de Port Harcourt. Dans son édition du 24 mai, le quotidien arabophone Al Akhbar explique que le club R’bati est arrivé sur les terres nigérianes lundi dernier après une escale à Libreville au Gabon.

Le coach du FUS a programmé deux séances d’entraînement seulement au Nigéria après une longue série de préparations qui a précédé le voyage. Selon nos confères d’Al Akhbar, Walid  Regragui a préféré bien s’entraîner au Maroc avant de se rendre au Nigéria. Ce mardi, les joueurs du FUS ont eu la deuxième et dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade qui va accueillir la rencontre. L’objectif selon nos confrères du quotidien arabophone était de s’habituer avec le gazon synthétique sur lequel la rencontre se jouera.

Par la suite le staff s’est réuni pour une séance de visionnage des vidéos des anciens matchs de l’équipe nigériane. Cela dit, le club est assez récent et n’a été créé qu’en février 2016 suite à la fusion entre deux anciens clubs de la ville.

Sur la liste des joueurs qui ont pris l’avion à destination du Nigéria, on remarque le retour du gardien de but Abderahman El Houassli. Le portier est le seul joueur parmi les moins utilisés par Regragui qui s’est rendu à Port Harcourt. Les autres, tels que Ahmed Jahouh ou encore Youssef El Gunaoui ne font pas partie de la liste finale. D’ailleurs, plusieurs éléments de l’effectif du FUS sont soit à l’infirmerie soit en fin de contrat avec le club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous