Filinfo

Foot

Vidéo. Benitez en veut au Real Madrid

Après son expérience décevante à la Casa Blanca, Rafael Benitez a désactivé son mode silencieux pour tacler le Real Madrid, Zidane et le président Florentino Perez. L’ex entraîneur du Real Madrid n’a apparemment pas apprécié le bon climat qui règne entre les joueurs et leur nouvel entraîneur. Il a laissé parler son amertume sur le plateau de la chaîne britannique BT Sport !

A  l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions opposant l'AS Rome au Real Madrid (0-2), Rafael Benitez invité du plateau de la chaîne britannique BT Sport, a déclaré: «Perez me rendait un peu nerveux. Il était toujours là, à parler avec les joueurs, à parler avec la presse. Dans ce cadre, ce n'est pas simple pour un entraîneur. Je crois que nous avons fait un bon travail. Nous nous améliorions, mais il n'y avait pas la patience. Tout doit être parfait. Si quelque chose va mal ou si le président pense que quelque chose va mal, vous êtes en difficulté»

Et pour narguer le Real Madrid, il a commencé à évoquer les exploits du rival barcelonais «Le Real Madrid change d'entraîneur tous les ans et doit tout recommencer à chaque fois.

C'est la raison pour laquelle il n'a gagné qu'une Liga sur les sept dernières saisons, pendant que le Barça en a gagné cinq et l'Atlético une. Le Barça a gagné deux fois plus de trophées depuis que le Real a comme président Perez. La clef, c'est d'être constant. Il faut l'être pour gagner»

Quant aux matchs de Zinedine Zidane, «ils ont joué des rencontres aisées, c’est pour ça qu’ils les ont gagnés, mais ils ont trop souffert quand ils jouaient à l’extérieur devant Grenade ou encore devant le Real Betis, mais on verra..

Aigri ? envieux ? A vous de juger !

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous