Filinfo

Foot

Vidéo. Yassine Bounou s'exprime après sa prolongation

Le gardien du FC Séville, Yassine Bounou, s'est exprimé après sa prolongation au club espagnol jusqu'en 2025, évoque ses ambitions et son attachement pour les Rojiblancos.

Yassine Bounou, portier du FC Séville, s’est exprimé pour la première fois depuis sa prolongation au sein du club andalous, jusqu’en 2025. «Je suis très heureux de pouvoir continuer ici, de continuer à évoluer en tant que gardien, personne et joueur dans le groupe et le club, qu'on sait très ambitieux», lance l’ancien du Wydad de Casablanca.

Il affirme que les négociations se sont faites facilement: «il n'y a jamais eu de difficulté à renouveler. De mon point de vue et de celui du club, rien n'était compliqué».

Bounou explique ensuite son choix, malgré les convoitises qu’il attire: «c'est un club ambitieux qui a soif de continuer à grandir et de continuer à réaliser des choses importantes à ajouter à celles déjà réalisées. Cela vous stimule et vous fait vous sentir vivant».

Enfin, il évoque la lutte pour le Trophée Zamora, qui récompense le gardien ayant encaissé le moins de buts en Liga espagnole: «je n'ai pas l'habitude de suivre le nombre de buts que j'encaisse honnêtement. J'essaie de profiter de chaque instant où je suis sur le terrain. J'espère encaisser le moins de buts bien sûr et je veux y parvenir mais vraiment je ne suis pas obsédé par ça».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde Ligue des champions AFC

Al Hilal-Al Ain: cette fois, le duel Rahimi-Bounou aura bien lieu

Marocains du monde C1 d'Asie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous