Filinfo

Foot

Affaire Aït Laârif: les joueurs du Wydad peu généreux

© Copyright : DR
Kiosque360. La campagne de solidarité organisée en faveur d’Ait Laarif n’est pas une grande réussite. Les joueurs du Wydad ne sont pas très généreux contrairement aux anciens internationaux.
A
A

L’ancien international marocain Aït Laârif entame son deuxième mois à la prison d’Oukacha à Casablanca. Selon Al Massae daté du 25 mai, les amis du joueur n’ont toujours pas réussi à collecter le montant demandé par les commerçants de Derb Ghallef. La campagne de solidarité qu’ont lancée quelques anciens joueurs et hommes d’affaires n’a pas connu la réussite escomptée. Selon des informations d’Al Massae, les joueurs du wydad n’ont pas été très généreux avec l’ancienne star du club, Ait Laarif. Le montant collecté par l’actuel effectif des rouges ne dépasse pas 5.000 dirhams. Dérisoire…

L’ancien défenseur du WAC et de l’équipe nationale, Issam Adoua, a, quant à lui, participé en transférant 150.000 dirhams sur le compte bancaire ouvert pour la collecte des dons. Pour rappel, Issam Adoua a longtemps joué aux côtés d’Ait Laarif sous les couleurs du Wydad. Une femme, qui a requis l’anonymat, a déposé 100.000 dirhams, en plus d’autres anciens joueurs à l’image de Rachid Daoudi qui a fait plusieurs dons. Ce dernier a d’ailleurs, avec l’aide de Mustapha Haddaoui, fait beaucoup d’efforts pour convaincre les commerçants de faire baisser les montants demandés.

Le club de cœur du joueur Ait Laarif, le WAC, a lui aussi participé à cette opération en transférant le revenu global de la rencontre qui a opposé les rouges aux Chabab Rif d’Al Hoceima. De son côté, le président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa, avait expliqué au mois d’avril dernier qu’il suivait personnellement le dossier et que toute cette affaire allait connaître un dénouement rapide.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous