Filinfo

Foot

Ballon d’or: les premières fuites attribuent un 7e titre à Lionel Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant le dénouement du feuilleton du Ballon d’Or 2021, prévu le 29 novembre courant, The Mirror révélé que Lionel Messi serait en pole position pour remporter un 7e sacre. Le site français, sports.fr, dont est tirée cette revue de presse, précise que c'est la Copa America qui aurait boosté la cote de l'Argentin.
A
A

A 13 jours de la cérémonie de la remise du Ballon d’or 2021, deux principaux favoris se dégagent: Lionel Messi, déjà vainqueur à six reprises du trophée et principal artisan du sacre de l’Argentine à la Copa America, et Robert Lewandowski, qui explose les compteurs avec le Bayern Munich et la Pologne, indique le site français sports.fr ce mardi 17 novembre.

Se basant sur des informations parues dans The Mirror, le site français ajoute que l’argentin est le mieux placé pour remporter le Ballon d’or 2021. Et si Robert Lewandowski devra donc se contenter de la deuxième place, c’est Mohamed Salah, auteur d’un début de saison époustouflant avec Liverpool, s’adjugera la 3e place, devançant Jorginho et Karim Benzema, seulement cinquième.

Le PSG compterait trois de ses joueurs dans le Top 10, puisque le Mirror annonce Gianluigi Donnarumma à la 6e place, et Kylian Mbappé 8e, juste derrière N’Golo Kanté. Enfin, Kevin De Bruyne et Cristiano Ronaldo devraient compléter le Top 10. Mais il ne s'agit là ncore eque de supputations, car la "logique" pourrait bien inverser ce classement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous