Filinfo

Foot

Belgique: un joueur des "Diables Rouges" pris pour un terroriste

Radja Nainggolan pris pour un terroriste dans un hôtel d'Anvers. © Copyright : DR
Le joueur de football belge d'origine indonésienne, Radja Nainggolan, a été pris pour un terroriste par les clients d'un hôtel d'Anvers. La police est même intervenue.
A
A

Depuis les attentats de Paris vendredi dernier, un climat de psychose s'est emparé de l'Europe. Le joueur belge Radja Nainggolan a pu le constater à ses dépends mardi dernier. Après l'annulation du match Belgique-Espagne par crainte d'un attentat, le milieu de terrain des "Diables Rouges" a passé la soirée avec sa famille et des amis à l'hôtel Radisson d'Anvers. Mais, selon le journal belge "La Dernière Heure", son apparence a effrayé des clients qui l'ont pris pour un terroriste et ont alerté la police. 

Trois policiers ont débarqué à l'hôtel mais ont immédiatement reconnu le joueur d'origine indonésienne, qui évolue à l'AS Roma. "Visiblement, j’ai un look qui fait peur", s'est amusé à dire Nainggolan qui a préféré prendre les choses avec humour. Il a accepté de prendre une photo avec les policiers venus initialement l'interpeller. 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous