Filinfo

Foot

Exclu360. Stade de Tanger: et la lumière fut!

© Copyright : DR
Exclu360. À 16 jours du match Barça-Séville, le Stade de Tanger qui était dans le noir, retrouve enfin eau et électricité, après une intervention du Wali auprès d'Amendis.
A
A

Les responsables d’Amendis, opérateur des services publics des régions de Tanger et de Tétouan, ont refusé de répondre aux appels de Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF, au sujet de la coupure d’eau et d’électricité dans le Grand Stade de Tanger.

Cette enceinte accueille la Supercoupe d’Espagne, prévue le 12 août prochain, entre le FC Barcelone, champion de la Liga et vainqueur de la Coupe d’Espagne, et le FC Séville, finaliste de cette dernière compétition.



À lire aussi: Le stade de Tanger privé d’eau et d’électricité



Selon nos sources, cette coupure résulte de factures impayées depuis trois mois par la Sonarges. C’est l’équivalent de 920.000 dirhams. Amendis profite de l’approche d’un grand rendez-vous sportif pour faire pression sur la Sonarges.

Mohammed El Yacoubi, le Wali de Tanger, est intervenu personnellement pour que le Stade de Tanger soit de nouveau fourni en eau et en électricité, hier après-midi. L’homme s’est engagé à payer Amendis avant le mois de novembre.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Supercoupe d'Espagne
Foot Supercoupe d'Espagne
Foot Coupe du monde des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous