Filinfo

Foot

Le coup de gueule de Messi contre ses fans

© Copyright : DR
Kiosque360. Trop souvent abordé dans la rue par ses fans, Lionel Messi souhaiterait être plus tranquille à Barcelone. D'où son coup de gueule en ces jours de fêtes de fin d'année.
A
A

Il est tellement rare que Lionel Messi donne des interviews ou fasse des déclarations publiques, que dès qu’il lui arrive de prendre la parole cela prend la forme d’un événement. C'est d’ailleurs ce qui s’est passé ce samedi. La Pulga a accordé un entretien télévisé à La Sexta dans lequel il aborde une multitude de thèmes dont quelques-uns sont repris par le site football365.fr dans un article publié ce week-end. L'Argentin a parlé de sujets allant de ses entraîneurs favoris jusqu’au feuilleton de l’été dernier. 

“Le natif de Rosario semble avoir digéré son départ avorté, qu’il pointe du doigt comme la principale raison de son début de saison moyen”, explique l’article. Le capitaine du FC Barcelone a aussi tenu à faire passer un autre message, cette fois-ci au sujet de sa vie privée. Il semble avoir envie d’avoir une vie plus tranquille contrairement à toute l’agitation qu’il provoque à chacun de ses déplacements.

Mais Lionel Messi a été un peu plus direct qu’il ne le fallait et n’a pas pensé à mettre les gants, selon le site football365.fr. “C’est vrai que je suis privilégié par rapport à tout ce que j’ai vécu. Mais il y a des moments où j’aimerais être anonyme et pouvoir profiter d’aller au marché, au cinéma ou au restaurant. Je suis toujours reconnaissant, cet amour que je reçois à travers le monde est vraiment spectaculaire. Mais il y a des moments, surtout quand je suis avec mes enfants, où, oui, j’aimerais passer inaperçu”, s’est lâché le numéro 10 argentin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous