Filinfo

Foot

Le portier du Sénégal forfait pour la suite de la CAN

© Copyright : DR
Coup dur pour le Sénégal. Le gardien titulaire des Lions de la Teranga ne poursuivra pas la CAN 2019. Il s'est blessé hier à l'échauffement avant le match face au Kenya (3-0). Détails.
A
A

Le Sénégal devra composer sans son portier Edouard Mendy. Le joueur de Reims s'est blessé hier lors de l'échaufement avant la rencontre face au Kenya, remportée (3-0) par les hommes d'Aliou Cissé. 

Après examens médicaux, il s'avère qu'Edouard Mendy souffre d’une fracture d'un doigt. Il sera opéré, indique Senenews. Une blessure qui l’a contraint à déclarer forfait pour le duel face au Kenya et pour le reste de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.  

Une terrible nouvelle pour les Lions de la Teranga, l'un des favoris du tournoi. Désormais, Aliou Cissé devra compter sur Alfred Gomis (25 ans) pour garder la cage du Sénégal à partir de vendredi pour les 8es de finale, face à l'Ouganda. 

À noter que le Sénégal pourrait être l'adversaire du Maroc en quart de finale, si les deux sélections réussissent à passer l'obstacle des 8es. 

Lire aussi: Vidéo.Le Sénégal ne tremble pas et file en huitièmes

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous