Filinfo

Foot

L'Egypte espère une finale Zamalek-Al Ahly en LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. La fédération égyptienne va tout mettre en œuvre pour aider ses deux clubs à atteindre lafinale de la Champion's League africain. Pour ce faire, Al Ahly et Zamalek doivent battre respectivement le Wydad et le Raja de Casablanca.
A
A

A l’approche des demi-finales de la Champion's League africaine, la fédération égyptienne de football et les clubs d’Al Ahly et du Zamalek commencent à se préparer sérieusement pour mettre toutes les chances de leur côté.

Les deux formations affronteront le Wydad et le Raja de Casablanca les 25 et 26 septembre courant, comme le rappelle le quotidien Al Akhbar daté du 3 septembre. Le ministre égyptien des Sports a assuré que la Fédération égyptienne fera de tout son possible pour avoir une finale entre les deux clubs cairotes. Ainsi, Achraf Sobhi prévoit d’apporter une aide pour le transport au Maroc et aussi au moment où les deux formations recevront les clubs marocains. 

Selon Al Akhbar, l’Égypte compte sur la présence du public lors des matchs retours, comme l’a précisé le ministre des Sports ce mardi. Ceci dit, la fédération égyptienne va défendre cette idée auprès de la CAF, qui doit donner son accord pour éviter les matchs à huis clos. “Nous voulons supporter Al Ahly et le Zamalek en donnant au public la possibilité d’accéder au stade”, a expliqué Achraf Sobhi, repris par Al Akhbar.

Pour rappel, à l’aller, les matchs se dérouleront devant des tribunes vides au complexe Mohammed V de Casablanca à cause de la situation sanitaire qui prévaut actuellement au Maroc. 

En plus du public, le ministre des Sports égyptien a aussi promis aux clubs demi-finalistes locaux la mise à disposition d’un avion. L'objectif là encore c’est de mettre les deux clubs dans les meilleures conditions possibles. La FRMF doit elle aussi bouger pour assurer une finale 100% marocaine, jouée au Complexe Mohammed V.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous