Filinfo

Foot

Les joueurs de la Botola exemptés de stage par Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. La Botola ne sera pas représentée une nouvelle fois dans le groupe qui sera appelé par Vahid Halilhodzic pour le prochain rassemblement.
A
A

Les joueurs de la Botola ne seront pas appelés, une nouvelle fois, pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas prévu au mois de novembre à la veille du retour des phases qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Selon Al Ahdath Al Maghirbia daté du 29 octobre au 1er novembre, qui rapporte l’info, Halilhodzic veut permettre aux locaux de participer au tournoi international qu’organise le Cameroun entre le 9 et le 17 novembre prochain pour bien préparer le CHAN, prévu en début d’année 2021 dans le même pays.

Al Ahdath explique que le sélectionneur des Lions de l’Atlas est en train de solliciter Houcine Ammouta, en charge des locaux, pour lui laisser un seul gardien de but. Ce dernier sera certainement Hicham El Majhad. Les autres, que sont Zniti du Raja et Tagnaouti du Wydad, sont en effet les piliers de l’équipe des locaux sur laquelle compte Houcine Ammouta. 

Par ailleurs, le rassemblement des Lions de l'Atlas est prévu pour le 8 novembre et les joueurs qui évoluent en Europe seront attendus un jour plus tard. Les entrainements se poursuivront à Maamoura jusqu’au 11, et la sélection se déplacera à Casablanca pour affronter le 12 novembre la Centrafrique sur la pelouse du Complexe Mohammed V. Cnq jours plus tard, les Lions de l’Atlas iront à Douala au Cameroun pour jouer une nouvelle fois contre les Centrafricains, dont le stade à Bangui n’a pas été homologué par la CAF.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Common sense
    Le 28 Oct. 2020 à 22h28
    Les prestations du WAC et du Raja contre al Ahly et le Zamalek ont montres clairement le niveau des joueures de notre Botola des amateures, ils sont très médiocres.
    Tous les joueures sont marocains, seules les meilleures joueures doivent nous représenter.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous