Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas de retour au Complexe Mohammed V de Casablanca

© Copyright : DR
Le nouveau sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, aurait jeté son dévolu sur l’auguste Complexe Mohammed V, pour y jouer l’essentiel des matchs qualificatifs pour la prochaine Coupe du monde en Russie.
A
A

Le Complexe Mohammed V de Casablanca est actuellement en train de faire peau neuve. En attendant la fin des travaux, Hervé Renard aurait déjà pris la décision d’en faire son stade fétiche pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2018 en Russie.

A partir de septembre prochain, qui coïncide avec la fin des éliminatoires qualificatives pour la CAN 2017 au Gabon, les Lions de l’Atlas joueront l’essentiel de leurs matchs internationaux à Casablanca.

Selon des sources proches de l’entraîneur, Hervé Renard a fait ce choix après avoir pris connaissance d’une étude exhaustive sur les stades au Maroc, leur histoire et leur public.

Sûrement qu’il a aussi appris que les deux dernières qualifications du Maroc pour un Mondial se sont jouées au Complexe Mohammed V (Mondial américain de 1994 et celui français de 1998). Prémonitoire ?

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous