Filinfo

Foot

Limogeage de Badou Zaki: les ratés de la fédé

Said Naciri, président de Ligue nationale de football professionnel, chargée de la programmation de la Botola. Ici Avec Lekjaâ et Bouchehati au Complexe Mohammed V, plein à craquer. © Copyright : DR
Le changement d’entraîneur à la tête de l’équipe nationale A de football a mis à nu une fédération complètement dépassée par les événements et qui est allée jusqu’à tenter d’induire l’opinion publique en erreur. Le florilège des ratés en questions.
A
A

Comment comprendre que le président de la Fédération royale marocaine de football, et en réaction à une information avérée, que Le360Sport fut le premier média à annoncer, démente le limogeage de Zaki, pour publier quelques heures plus tard un communiqué officiel actant ce limogeage ?

Comment le même communiqué de la FRMF peut-il justifier ce limogeage par un accord à l’amiable avec Badou Zaki, alors qu’aucun membre de l’instance du football n’a encore rencontré l’ex-entraîneur avant la publication du communiqué précité ?

Pourquoi, enfin, parler de cette commission fantôme, composée de Rachid Taoussi, Noureddine El Baydi, Said Naciri et Mohamed Boudrika, tous membres de la FRMF, et qui prétend être la seule chargée et habilitée à choisir le remplaçant de Zaki ?

Une cascade d’erreurs et de cafouillages qui a apparemment pour seul but de tromper l’opinion publique. Raté encore.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous