Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: 27.000 supporters pour Maroc- Guinée Bissau

© Copyright : DR
Kiosque360. La FRMF a mis en vente 27.000 billets pour la confrontation du Maroc contre la Guinée Bissau qui aura lieu mercredi prochain à Rabat. Un début du retour des supporters dans les stades qui se poursuivra avec la reprise de la Botola, prévue le 13 octobre.
A
A

Pas moins de 27.000 supporters donneront de la voix, le 6 octobre, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, lors du match opposant le Maroc à la Guinée Bissau. Un match comptant pour la troisième manche des qualifications pour le Mondial 2022, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 4 octobre.

Il s’agit d’une première depuis le début de la pandémie du Covid-19, en mars 2020, quand les autorités avaient décidé d’interdire l’accès aux stades pour éviter la propagation du virus. Alors que la situation sanitaire semble mieux maîtrisée, il est même question d’autoriser les supporters de revenir aux stades après la trêve internationale et la reprise de la Botola Pro, le 13 octobre.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mis en vente les billets de cette rencontre (50 DH, 60 DH, 150 DH), mais impose le pass sanitaire, tandis que les mineurs seront interdits d’accès au stade même s’ils sont accompagnés d’un majeur. 

Le match retour entre le Maroc et la Guinée Bissau aura lieu le 9 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca, alors que la rencontre en retard contre la Guinée Conakry se jouera le 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah.

Dans le même groupe, Rabat va également accueillir le match opposant la Guinée Conakry au Soudan. On rappelle que la Guinée Bissau occupe provisoirement la tête du groupe avec 4 points en deux rencontres disputées, tandis que le Maroc occupe la deuxième place avec 3 points et un match en retard contre le Guinée Conakry qui occupe la troisième place, alors que le Soudan est dernier avec deux défaites et zéro point au compteur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous