Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: le groupe de Vahid Halilhodzic renforcé par de nouveaux visages

Ilias Chair, milieu de terrain au Queens Park Rangers. © Copyright : DR
Kiosque360. En prévision des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, quatre nouveaux joueurs évoluant en Europe seront convoqués lors du prochain stage des Lions. Les détails.
A
A

Selon les révélations d’un membre de la Direction technique nationale, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic va renforcer son effectif avec de nouveaux joueurs en vue des deux phases éliminatoires du Mondial du Qatar, face à la Guinée Conakry et le Soudan, rapporte le quotidien Al Akhbar du mercredi 11 août.

Parmi les noms qui seront convoqués lors du stage des Lions de l’Atlas prévu à la fin du mois en cours, on retrouve le milieu de terrain de Queens Park Rangers, Ilias Chair, le joueur de la Fiorentina, Youssef Maleh, Sofiane Diop (AS Monaco), et Naoufal Bannis qui évolue au poste d'attaquant de pointe au Feyenoord Rotterdam.

Le quotidien révèle que Vahid et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont bataillé dur pour convaincre ce quatuor de porter les couleurs du Maroc. Une mission réussie puisqu’ils ont accepté de jouer pour le Maroc. Malgré les réticences des parents de Sofiane Diop, qui le poussaient à opter pour le Sénégal, il a fini par accepter la proposition de la FRMF.

Lors du prochain stage des Lions, Vahid ne compte pas bouleverser la hiérarchie de son effectif, mais devra renforcer le flanc gauche occupé par Achraf Lazaar qui ne convainc plus en raison du recul de son niveau, surtout après son départ de Watford.

En plus de Lazaar, Vahid serait inquiet du faible niveau de plusieurs joueurs évoluant en Europe, et attend le début de la saison pour fixer la liste définitive des joueurs qui seront convoqués.

Enfin, Vahid convoquera le joueur du Wydad Yahya Attia Allah, pour renforcer le bloc défensif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous