Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: pas de temps à perdre pour Renard et Hadji

© Copyright : DR
Le nouveau sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Hervé Renard et son adjoint, Mustapha Hadji, sont à pied d’œuvre afin de peaufiner leur feuille de route avant la présentation officielle du remplaçant de Badou Zaki.
A
A

La bonne entente qu’affichent Hadji et Renard, c’est déjà ça de gagné. En effet, la coordination très poussée entre les deux principaux hommes à la tête du nouveau staff technique constitue, en elle-même, un important changement au niveau du climat qui est censé régner entre les différentes composantes de l’équipe nationale.

Selon des sources bien informées et proches de la FRMF, Mustapha Hadji se verra confier de larges prérogatives, parmi lesquelles le contact et la communication avec les joueurs marocains évoluant à l’étranger, et particulièrement en Europe.

Cette mission sera bien évidemment partagée avec Hervé Renard, qui compte d’ailleurs, dès l’officialisation de son recrutement, faire une tournée européenne pour rencontrer certains profils en prévision du prochain match des Lions de l’Atlas à Praia (Cap Vert).

Par ailleurs, on apprend de sources proches de l’entourage d'Hervé Renard que celui-ci, après son récent départ du club lillois, le LOSC, a décliné coup sur coup une offre camerounaise pour entraîner les Lions indomptables, et une autre ghanéenne pour prendre en main les Blacks Stars, chez lesquels il a officié en 2008 en tant qu’adjoint de Claude Leroy (3e place à la CAN 2008).

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous