Filinfo

Foot

Maroc-Guinée Bissau: l’heure de vérité a sonné pour Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR
Kiosque360. Le match du Maroc contre la Guinée-Bissau sera un crash-test pour Vahid Halilhodzic dont les idées et le jeu n'ont pas encore convaincu grand monde. En tout cas, le coach bosniaque n'a pas droit à l'erreur car seul le premier de chaque groupe passe au tour suivant qualificatif à Qatar 2022.
A
A

Le Maroc affronte ce mercredi la Guinée-Bissau pour le compte de la troisième manche des qualifications au Mondial 2022. Une occasion pour Vahid Halilhodzic de remettre de l’ordre dans ses idées et montrer un onze national au jeu et au noyau dur clairs, rapporte le quotidien Assabah du 6 octobre.

Pour commencer, Vahid devra effectuer des changements pour remplacer les absences de Jawad Yamiq, Youssef En-Nesyri et Adel Taârabt. Le latéral Adam Masina (Watford) qui souffre de blessure sera probablement remplacé par Soufiane El Karouani (Nec Nijmegen), alors qu’en pointe Vahid pourra s’appuyer sur Ryan Mamaee ( Ferencvaros) ou Ayoub El Kaabi (Hatayspor).

Les Lions de l’Atlas sont dans l’obligation de remporter une victoire pour reprendre la première place occupée par leur adversaire du jour qui a signé un nul contre la Guinée Conakry et une victoire contre le Soudan.

Cependant, le sélectionneur national a mis en garde ses poulains contre cette équipe de la Guinée-Bissau qui a remporté une victoire à l’extérieur et marqué 4 buts au total.

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau, Baciro Candé a exprimé son respect aux joueurs et au niveau des Lions de l’Atlas, mais déclaré ne pas venir au Maroc pour faire de la figuration.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous