Filinfo

Foot

Mondial 2022: la Belgique sans une de ses stars au Qatar?

© Copyright : DR
Thomas Meunier, latéral droit de la sélection belge, pourrait dire adieu à la Coupe du Monde 2022. Son club, le Borussia Dortmund a annoncé un forfait de plusieurs semaines.
A
A

Ce serait un véritable coup dur pour la Belgique, adversaire des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2022. Thomas Meunier est victime d’une fracture à la pommette et son club, le Borussia Dortmund, annonce qu’il sera absent jusqu'à la trêve internationale.

Sa présence à la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre) semble donc compromise. Le latéral droit avait été blessé à l'occasion du match de 2e tour de Coupe d'Allemagne face à Hanovre (2-0), mercredi 19 octobre.

Le joueur de 31 ans avait déjà été privé de la demi-finale du Mondial 2018, face aux futurs champions français, à cause d’une suspension. Les supporters des Diables Rouges retiennent donc leur souffle en attendant le verdict au sujet de sa participation au Mondial 2022.

Meunier (58 sélections) est un des cadres de la sélection belge. En 2018, il vivait son premier mondial en Russie. Sera-t-il privé du suivant?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous