L'ANME célèbre les Lions de l'Atlas
L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a rendu un bel hommage, ce vendredi à Casablanca, à différents protagonistes de l'inoubliable campagne des Lions de l'Atlas à la Coupe du Monde 2022.
L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a rendu un bel hommage, ce vendredi à Casablanca, à différents protagonistes de l'inoubliable campagne des Lions de l'Atlas à la Coupe du Monde 2022.
Walid Regragui, devenu le premier cadre technique africain et arabe à mener son équipe aux demi-finales du Mondial, est candidat au prix du meilleur sélectionneur national au monde, décerné par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS).
Ils ont Lionel Messi dans la peau. Ou plutôt sur la peau: depuis le sacre de leur équipe nationale de football au Qatar, des Argentins se font tatouer l'image devenue emblématique de leur idole embrassant le trophée de la Coupe du monde.
Le sélectionneur national, Walid Regragui, s'est confié au 360 Sport après l’inoubliable Coupe du monde 2022.
Patrice Motsepe, président de la CAF, a exprimé sa profonde gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI ainsi qu’aux Lions de l’Atlas, après la qualification, sans précédent pour une nation africaine, en demi-finale de la Coupe du Monde 2022.
Les joueurs de l'équipe nationale de football, qui ont atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ont exprimé, mardi, leur bonheur et leur fierté suite à l'audience qui leur a été accordée par SM le Roi Mohammed VI au Palais Royal à Rabat.
C'est à bord d'un bus à deux étages à toit panoramique que les Lions de l'Atlas défileront, ce mardi 20 décembre à partir de 17 heures, dans les rues de Rabat, après leur historique place de demi-finalistes en Coupe du monde 2022. Voici le véhicule de plus près.
Hakim Ziyech, accompagné de sa mère, et Noussair Mazraoui, arrivés hier au Maroc, ainsi que les parents de Yahya Jabrane se trouvent actuellement à l'aéroport Rabat-Salé pour accueillir la délégation nationale censée arriver ce mardi à 17 heures en provenance de Doha où les Lions de l'Atlas ont volé la vedette aux grosses cylindrées à la Coupe du monde 2022.
La Fédération française de football (FFF) a «condamné» mardi la publication sur les réseaux sociaux de messages «racistes et haineux» envers des joueurs de l'équipe de France en finale du Mondial, annonçant son intention de «porter plainte».
L’édition 2022 a été «le meilleur Mondial (…) de toute l’histoire» de la Coupe du monde, a déclaré le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, un jugement soutenu par les faits historiques survenus et les records battus au Qatar.
L’ancien international anglais, David Beckham, ambassadeur du Mondial 2022 qui vient de s’achever au Qatar, a eu une pensée pour les Lions de l’Atlas et les supporters marocains qui lui ont laissé un souvenir indélébile.
Les champions du monde de foot sont arrivés sur le sol argentin, acclamés par des milliers de supporteurs venus près de l'aéroport avant une communion attendue dans les rues de Buenos Aires mardi, décrété férié.