Filinfo

Foot

Mondial 2022: quels Lions pour la Guinée Bissau?

Entraînement des Lions de l'Atlas avant Centrafrique-Maroc, le lundi 17 novembre. © Copyright : DR
Pour le match de ce mercredi soir contre la Guinée Bissau, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, est acculé à procéder à des changements par rapport au onze aligné face au Soudan, le 2 septembre dernier. Explications.
A
A

Avec un match en moins, le Maroc, deuxième de sa poule (I) avec 3 points, affronte ce mercredi soir la Guinée Bissau leader avec 4 unités. Les hommes de Vahid sont obligés de l'emporter pour prendre la tête du groupe.

Pour cette affiche, le sélectionneur national pourra compter sur un onze type, marqué par quelques changements.

Dans les cages, Yassine Bounou sera sans doute présent. Devant lui, la paire Romain Saïss (capitaine), Nayef Aguerd dans l’axe. Achraf Hakimi dans son couloir droit et Adam Masina à gauche, soit la même défense alignée contre le Soudan, le 2 septembre dernier. 

Les changements devraient avoir lieu au niveau du milieu de terrain et de l'attaque. En l'absence de Adel Taarabt, Vahid pourrait composer avec le revenant Fayçal Fajr aux côtés d'Ilias Chair et Soufiane Amrabat ou Aymane Barkok. 

Comme lors du précédant match, Ryan Mmaee pourrait retrouver sa place avec Sofiane Boufal pour remplacer Zakaria Boukhlal.

Reste à savoir qui va occuper le poste de Youssef En-Nesyri, incertain pour cette rencontre. Pour cela, le sélectionneur national a d'ailleurs le choix entre Ayoub El Kaabi, Achraf Bencharki ou même Soufiane Rahimi. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous