Filinfo

Foot

Saïss veut que la FIFA attribue le premier but du Maroc contre la Belgique à Sabiri

© Copyright : DR
À l'occasion de l'anniversaire de Abdelhamid Sabiri qui a coïncidé avec le match Belgique-Maroc (2-0), le nouveau Lion a marqué un but qui a été, ensuite, attribué par la FIFA à son capitaine, Roman Saïss. Ce dernier a émis le vœu que le but soit restitué au joueur de la Sampdoria.
A
A

Après la victoire du Maroc contre la Belgique (2-0), ce dimanche 27 novembre au Stade Al-Thumama de Doha, la Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d'attribuer le premier but du Maroc à Roman Saïss, qui avait effleuré le ballon avant qu'il n'entre dans les filets de Thibaut Courtois.

Suite à un visionnage de la séquence du coup-franc tiré par Abdelhamid Sabiri, désigné buteur en premier lieu, le but a finalement été mis sur le compte du défenseur central et capitaine des Lions de l'Atlas.

Dans une story publiée sur Instagram, le capitaine de la tanière a souhaité un joyeux anniversaire à son coéquipier tout en exhortant l'instance internationale d'attribuer le but en question à Sabiri qui avait superbement botté ce coup de pied arrêté.

"Joyeux anniversaire mon frère! Je souhaite que la FIFA t'attribue le but que tu as marqué à l'occasion de tes 26 ans", a écrit le capitaine des Lions de l'Atlas sur son compte instagram.

Story de Romain Saïss pour Abdelhamid Sabiri

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous