Filinfo

but

Marocains du monde Süper Lig
Marocains du monde Süper Lig

Fajr buteur avec Sivasspor

Fayçal Fajr a inscrit son tout premier but en Süper Lig pour Sivasspor, ce samedi 17 octobre, lors du match contre Kayserispor (victoire 1-3) qui s'est joué dans le cadre de la 4e journée. Il a marqué d'une frappe des trente mètres dont il a le secret.


Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Benrahou crève l'écran avec Nîmes

Le Marocain Yassine Benrahou se fait déjà remarquer du côté de Nîmes. Le jeune Lionceau, 20 ans, a inscrit un but sur coup-franc contre le Stade de Reims, hier soir.

Foot Australie
Foot Australie

Usain Bolt marque un doublé

L'ancien sprinteur Usain Bolt a marqué ses deux premiers buts pour les Central Coast Mariners (Australie), lors d'un match amical. Il inscrit d’abord d’un tir croisé du gauche avant de profiter d’une erreur adverse sur sa seconde réalisation.

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Eredivisie

Ziyech persiste et signe

Hakim Ziyech a ouvert le score pour l’Ajax, cet après-midi face à Vitesse. Le Lion de l’Atlas a marqué d’une frappe lointaine avant de délivrer une passe décisive sur coup-franc. Il est visiblement en grande forme.


Marocains du monde Sofiane Boufal
Marocains du monde Sofiane Boufal

Sofiane Boufal défie les grands

Sofiane Boufal est nommé pour le prix du but de la saison, une récompense remise par la BBC. Le Lion de l’Atlas de Southampton est en compétition avec Salah, Sané, Vardy ou encore Rooney. Vous pouvez voter pour Boufal via le lien ci-dessous.

Foot Douglas costa
Foot Douglas costa

Douglas Costa comme Arjen Robben

Douglas Costa a marqué le dernier but de la Juventus contre Benevento (1-4), aujourd’hui. Il a signé un magnifique enroulé qui a atterri en pleine lucarne. Une splendeur.


Foot Mohamed Salah
Marocains du monde Nordin Amrabat
Marocains du monde Nordin Amrabat

Amrabat brille contre Malaga

Marocains du monde Reda Hajhouj
Marocains du monde Reda Hajhouj

Vidéo. USMA: le superbe but de Hajhouj

Retrouvez-nous

Marocains du monde FC Nantes
Marocains du monde FC Nantes

Le FC Nantes applaudit Yacine Bammou

Le 24 février, Yacine Bammou marquait un but sensationnel face à Dijon dans un match comptant pour la 27e journée de la Ligue 1. Le FC Nantes, son club a tenu à rappeler ce moment en saluant l'attaquant des Lions de l'Atlas. C'est le but du jour des Canaris.

Botola arbitre
Botola arbitre

Fès : un arbitre siffle la fin du match au moment où la balle franchit la ligne de but

Kiosque360. Dans le duel des extrêmes de la Botola D2, opposant le Widad de Fès (15e) et le Rapide de Oued Zem (3e), c’est l’arbitre de cette rencontre qui a été l’homme du match. Il a donné le coup de sifflet final juste au moment où la balle franchissait, ou a franchi, la ligne de but. Oued Zem crie au scandale.

Foot Football
Foot Football

Vidéo. Algérie: un but invraisemblable

Un gardien pensait dégager tranquillement quand le ballon percuta la dos d'un attaquant adverse et alla se loger dans les filets. La scène s’est passée en Algérie et a, depuis, connu un franc succès sur les réaux sociaux. Tous se passionnent pour ce but impossible.

Marocains du monde Mehdi Benatia
Marocains du monde Mehdi Benatia

Vidéo. Juve: Benatia se relève et s’illustre

Mehdi Benatia serait-il enfin lancé ? L'international marocain a marqué un but à bout portant face à l’AC-Milan, vendredi 10 mars, lors de l’ouverture de la 28e journée de la Serie A. L’équipe lombarde s'est inclinée et la Juventus s’est offert une victoire salvatrice.

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

Ligue1. Un but sauvé par la boue

Lucas Moura croyait offrir la balle du (2-0) au PSG, ce mercredi en coupe de France, face à Niort, club de ligue 2. Le Brésilien a vu son tir stoppé... par la boue. Le match avait d’ailleurs failli être reporté à cause de mauvaises conditions climatiques.

Marocains du monde Abdellah Zoubir
Marocains du monde Abdellah Zoubir

Ligue 2: Abdellah Zoubir s'illustre avec Lens

Abdellah Zoubir s’active pour démontrer l’étendue de son talent. Celui qui confiait à le360.ma son envie de jouer en équipe nationale, a marqué un but fantastique, lundi, face à Clermont en Ligue 2. L’action est finement millimétrée et des plus réussies.