Filinfo

Foot

Sélectionneur du Brésil? Pep Guardiola a tranché

Pep Guardiola, entraineur de Manchester City. © Copyright : AFP
L’Espagnol Pep Guardiola serait sollicité pour gérer le banc du Brésil. L’information donnée par le quotidien espagnol Marca s’était répandue comme une traînée de poudre. Le concerné sort de son silence.
A
A

A l’issue de la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre, le Brésil sera sans entraineur. Tite, l’actuel coach de la Samba, a annoncé son départ après la fin de la grand-messe mondiale.

C’est ainsi que les regards des responsables de la Confédération brésilienne de football (CBF) vers Pep Guardiola qu’on ne présente plus.

Lire aussi: Mondial 2026: le Brésil rêve de Pep Guardiola

Le quotidien espagnol Marca a avancé que l’actuel entraineur de Manchester City se verrait proposer la mirobolante somme de 20 millions d’euros par an contre les 12 millions qu’il perçoit actuellement en club.

Mais le concerné (Pep Guardiola) est sorti de son silence, battant en brèche la «rumeur» de Marca.

«Aujourd’hui, non. J’ai un contrat avec City. Je suis très heureux. Je suis prêt à rester ici pour toujours. Je prolongerais de 10 ans mon contrat, mais, aujourd’hui, ce n’est pas le moment. Je ne sais pas d’où ça sort», a dit l’Espagnol dans des propos relayés par Foot Mercato.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous