Filinfo

Foot

Vidéo. Neymar fâche Dunga et Enrique

Un été très chargé attend la star brésilienne, outre la fin de saison très éreintante qui l’attend avec le Barça, Neymar a la Copa America Centenario à jouer en juin avec le Brésil, et si possible, les JO 2016 à Rio.

Si la Seleçao a les lois de la FIFA a ses côtés qui la rend certaine de compter Neymar dans ses rangs pour la Copa America, la star brésilienne de 24 ans devra obtenir l’accord de son club pour espérer participer avec sa sélection aux JO 2016.

La presse espagnole évoque un débat entre le sélectionneur Dunga qui essaierait de convaincre Luis Enrique d’autoriser la pépite à jouer deux grandes compétitions en deux mois. Quant au principal intéressé, il a déjà fait son choix. Et il ne le cache pas au micro de Goal.com  "J'ai très envie d'y être, non seulement pour la médaille d'or qui manque au Brésil, mais aussi pour le faire dans mon pays".

Quand on sait que la médaille d’or des Jeux Olympiques est le seul titre qui manque encore au football brésilien, qui compte 5 coupes du monde, on comprend mieux l’enthousiasme du numéro 11 du Barça. Reste à convaincre El Lucho, qui risquerait de retrouver son joueur victime de fatigue accumulée, voire ses vacances prolongées, ou pire, une blessure qui éloignerait Ney’ du début de saison.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous