Filinfo

Foot

Mounir Obbadi: «Tout ce que je fais, c’est pour mon père»

© Copyright : DR
Le Lions de l’Atlas jouera la finale de la coupe de la ligue avec Lille ce samedi soir à partir de 20h, et ce, face à l’ogre du championnat, le PSG. Un club où Mounir Obbadi a été formé et dont il est toujours fan. Néanmoins il espère gagner cette finale pour la dédier à son père décédé.
A
A

Mounir Obbadi a franchi des paliers cette saison avec le LOSC. Aux cotés de Sofiane Boufal ils forment un duo complice qui fait valoir son entente sur le terrain. Les deux joueurs espèrent donner du fil à retordre au Paris St-Germain qu’ils affronteront ce soir.

Le PSG, le club formateur de Mounir Obbadi pour qui il aura toujours des sentiments comme il l’a confié au Figaro : « le PSG, c’est mon équipe de cœur. C’est mon club, j’ai été formé là-bas, et j’ai longtemps habité à dix minutes du Camp des Loges. D’ailleurs, je suis toujours supporter du PSG. Paris, c’est chez moi… »

La relation avec son club formateur s’est accentuée après le décès de son père, qui avait initié l’international marocain au football. « Désormais tout ce que je fais, c’est pour le daron. Retrouver le PSG en finale, c’est aussi un match spécial pour cette raison. Cela va me faire penser encore plus fort à lui » 

Et d’enchainer que depuis 2012 (date de la mort de son père), il essaye de devenir meilleur, sur le terrain et en dehors. Aujourd’hui, tout ce qu’il entreprend est à la mémoire de son père. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce soir, la star de l’entrejeu du LOSC a promis de se donner à fond « et de se battre comme un chien » pour être consacré en fin de soirée. 

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous