Filinfo

Foot

Safi: les Ultras-Shark exigent l’ouverture rapide du stade de l’OCS

© Copyright : DR
Les supporters de l’Olympique de Safi se mobilisent. Ils viennent d’exiger des autorités locales, à travers un sit-in, la réouverture rapide du Stade Al Massira fermé pour réfection.
A
A

Les «Ultras Shark» sortent leurs dents. Supporters inconditionnels de l’OCS, ils sont une victime collatérale des pérégrinations de leur équipe, toujours sans stade, et dont ils doivent suivre les déplacements hebdomadaires à travers tout le pays.

A ce sujet, les supporters safiots viennent d’interpeller, sit-in à l’appui, les autorités locales en vue d’accélérer les travaux de réfection du Stade Al Massira. Pour rappel, les autorités de Safi sont, au même titre que la FRMF, directement impliquées dans la mise à niveau de cette infrastructure sportive.

«Le stade Al Massira dans les plus brefs délais» était le slogan principal des Ultras Shark, rassemblés sur la place Mohammed V de Safi. Par cette action, ils entendent surtout mettre la pression sur les autorités afin que le stade Al Massira soit remis le 7 mars prochain comme prévu, voire un peu plus tôt si possible.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous