Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Al Ahly: moment insolite lors de la conf’ de Walid Regragui

Interpellé par des journalistes égyptiens, en conférence de presse, ce dimanche 29 mai, à la veille de la finale Wydad-Al Ahly, Walid Regragui n’a rien pigé. Ahmed Reda Tagnaouti est venu à la rescousse. Plutôt sympa. Jugez-en.

Walid Regragui a reconnu ne pas bien saisir les propos des journalistes égyptiens qui l’interpellaient en leur propre dialecte sur la finale de la Ligue des champions africaine entre le Wydad et Al Ahly.

L’entraineur des Rouges s’est alors retourné vers son gardien Ahmed Reda Tagnaouti, qui était à ses côtés, pour lui demander de «traduire» les propos qui lui sont  adressés. Ce que le keeper a fait illico presto.

Mais sentant l’embarras de ses interlocuteurs, Walid Regragui s’est rattrapé avec fair-play en avouant à ces derniers: «J’ai compris la moitié de la question… Mais les journalistes marocains me connaissent et connaissent ma darija…».

Pour sa part, Tagnaouti n’a pas été en reste et a répondu, avec humour au journaliste égyptien: «tu dois me régler pour ça, cher ami».

Un moment, loin d’être embarrassant, qui est plutôt sympa. Un moment, qui peut-être- du moins on l’espère- augure d’une finale où, au-delà de l’enjeu, l’amitié et le fair-play seront les vrais gagnants.

Le Wydad de Casablanca et Al Ahly s’affronteront, ce lundi 30 mai, en finale de la Ligue des champions africaine. Le match se jouera à guichets fermés au Complexe Mohammed V.

Par Ilyas El Battahi et Abderrahim Et-Tahiri
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous