Filinfo

Les ultras

Région Casa-Settat: interdiction des ultras agissant hors la loi et fermeture du complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Suite aux affrontements dramatiques entre des ultras rajaouis, la wilaya de la région Casablanca-Settat a décidé l’interdiction des activités des ultras qui travaillent hors la loi et la fermeture du complexe Mohammed V.
A
A

La wilaya de la région de Casablanca-Settat a réagi, ce mardi 22 mars, aux événements dramatiques du samedi noir au complexe sportif Mohammed V.

Désormais les ultras travaillant hors la loi sont strictement interdits. De même, le complexe Mohammed V sera fermé à partir du 28 mars.

"Suite aux événements tragiques survenus au complexe sportif Mohammed V de Casablanca le 19 mars 2016, et qui ont fait 2 morts, 76 blessés et causé d'importants dégâts matériels, et dans le souci des autorités publiques de veiller à la sécurité des citoyens, de leurs biens et de préserver l'ordre public, il a été décidé d'interdire les activités de l'ensemble des "ultras" des clubs sportifs qui agissent en dehors du cadre de la loi", souligne la wilaya dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

La Wilaya a décidé également la fermeture du complexe sportif Mohammed V à partir du 28 mars 2016, pour sa mise à niveau à travers l'aménagement de ses infrastructures et la modernisation de ses dépendances sportives et administratives.

L’on a appris par ailleurs que le Raja et le Wydad de Casablanca recevront leurs visiteurs au Grande Stade de Marrakech et ce, jusqu’à la fin de la saison. Le derby casablancais aura lieu dans la ville ocre.

Pour rappel, des bagarres ont éclaté, samedi 19 mars, au complexe Mohammed V entre ultras rivaux du Raja, faisant trois morts, des dizaines de blessés et d'importants dégâts matériels.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous