Sellami accepte les critiques
Kiosque360. L'entraîneur des verts accepte les critiques et sait qu’il est responsable du niveau de son club. Mais il se plaint du nombre de matchs disputés en peu de temps.
Kiosque360. L'entraîneur des verts accepte les critiques et sait qu’il est responsable du niveau de son club. Mais il se plaint du nombre de matchs disputés en peu de temps.
Kiosque360. Les groupes ultras du Raja, réunis sous la bannière de la Curva Sud, ont adressé un message au président du club, Jawad Ziyat. Ce dernier est sommé de continuer à recruter des joueurs tout en gardant les piliers de l’effectif de Patrice Carteron.
Kiosque360. Le président du Raja et les représentants des ultras verts ont convenu, d’un commun accord, de ne pas se crêper le chignon. Ils vont plutôt s'atteler à bien préparer la saison prochaine dans la sérénité et procéder à de nouveaux recrutements de bons joueurs.
iosque360. Les Ultras du Raja et du Wydad de Casablanca dénoncent le déplacement du derby hors Casablanca. Dans la foulée, ils disent préparer un code d'honneur pour pacifier leurs relations.
Kiosque360. Les autorités sécuritaires de la capitale ont refusé l’organisation du derby casablancais à Rabat pour éviter tout affrontement entre les ultras rajaouis et ceux de l’AS FAR.
Kiosque360. Après une période de relative accalmie, les violences entre les supporters des deux clubs de Casablanca ont repris de plus belle. Fait nouveau, des expéditions punitives ont touché plusieurs quartiers de la ville. Un palier est franchi.
De nombreux supporters du Raja de Casablanca, membres des Ultras Green Boys, ont fait le déplacement jusqu'à Rabat pour soutenir leur club face au FUS de Rabat(2-2). Le groupe a même réussi à bâcher, malgré l'interdiction des autorités. La caméra de Le360 était sur place et a pu prendre ces images.
Les «Ultras Eagles», un des groupes des supporters du Raja de Casablanca, annoncent leur retour dans les stades pour, affirment-ils, soutenir le club des Verts.
Condamné vendredi dernier à 6 mois de prison ferme pour son implication dans les événements dramatiques du complexe Mohammed V, le Capo Zakaria Belqadi, alias «Squadra», a interjeté appel. L’avocat choisi par le Raja pour le défendre a été déclaré persona non grata par le père du prévenu.
Le verdict est tombé dans l’affaire du plus célèbre des ultras du Raja de Casablanca, en l’occurrence le dénommé Skwadra, alias Zakaria Belkadi: 6 mois de prison de ferme. C’est la peine la plus lourde dans l’affaire du hooliganisme du complexe Mohammed V.
Le Raja a trouvé la solution à sa crise financière. L’idée de faire participer le public aux finances du club, pour sortir de la délicate situation, peut s’avérer salutaire. Le premier jour des ventes, quelque 600.000 DH sont entrés dans las caisses du club.
L’affaire des personnes poursuivies pour actes de violence ayant émaillé le match disputé, le 19 mars au complexe Mohammed V, entre le Raja et Chabab Rif Al Hoceïma, sera examinée ce jeudi 7 avril par le Tribunal de première instance de Aïn Sbaa à Casablanca.