Filinfo

Foot

Coupe arabe de futsal: les Lions de l’Atlas finalistes, en balayant la Libye

Les Lions de l'Atlas de futsal se congratulent après la victoire face à la Libye en demi-finale de la Coupe arabe, le 14 juin 2023. © Copyright : DR
La sélection marocaine de futsal a étrillé son homologue libyenne (5-1), en demi-finale de la Coupe arabe, ce mercredi 14 juin, à Djeddah en Arabie saoudite. Les Nationaux affronteront le Koweït ou l’Algérie pour le sacre final.
A
A

La machine des Lions de l’Atlas a encore broyé une nouvelle sélection, l’ajoutant à la longue liste de ses victimes. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la Libye, double vainqueur du tournoi et l’une des meilleures nations arabes de la discipline.

Lors de cette demi-finale, disputée ce mercredi 14 juin à la salle omnisports de Djeddah, les Lions de l’Atlas ont été à la hauteur de leur réputation, dominant de bout en bout la rencontre.

Les Nationaux n’ont, en effet, laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, qu’ils ont écrasés lors de la première mi-temps sur le score de 4-0.

Ils ont maitrisé la deuxième manche, avec la même maestria, en achevant cette partie par 1-1, pour l’emporter finalement sur le score incontestable de 5-1.

Les hommes de Hicham Dguig ont survolé la phase de groupes en étrillant les Comores (5-0), le Liban (6-0) et le Koweït (4-2), avant de battre l’Arabie saoudite en quart de finale (5-2).

Les Lions de l’Atlas, doubles détenteurs du titre arabe, affronteront en finale, le vendredi 16 juin, le vainqueur de la deuxième demi-finale mettant aux prises le Koweït et l’Algérie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous