Filinfo

Foot

Mounir Obbadi: «Tout un peuple attendait Sofiane»

De gauche à droite: Mounir Obbadi , Houcine Kharja, Sofiane Boufal, Fouad Chafik lors d'une précédente concentration durant l'ère Zaki. © Copyright : DR
L’international marocain du LOSC s’est prononcé au sujet de son coéquipier Sofiane Boufal qui a récemment choisi de représenter le Maroc. Le joueur a confirmé que c’était un choix du cœur qui lui permettra de «finir la saison en beauté pour le bien de l’équipe lilloise».
A
A

Pour le joueur de 32 ans, la saison du club de Lille est loin d’être terminée. Les Rouges ont fait leur apparition pour la première fois dans la première partie du classement (9e), et ne comptent pas en ressortir.

Pour le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, la tâche sera encore plus compliquée vu l’état du stade Pierre-Mauroy où les Lillois reçoivent leurs adversaires. Inauguré en 2012, la pelouse affiche un état déplorable qui entache le jeu. Ces derniers comptent sur une belle fin de saison de leur joueur en forme, Sofiane Boufal pour espérer dépasser leurs concurrents qui jouent des coudes.

Au sujet du numéro 7 lillois, Mounir Obbadi a déclaré à L’Equipe de ce vendredi 18 mars qu’après avoir communiqué son choix, le joueur aura moins de poids et pourra finir la saison en beauté.

«Il a dit que c’était le choix du cœur. Tant mieux pour nous qui sommes d’origine marocaine. Tout un peuple attendait Sofiane. Il a beaucoup de qualités. Il va apporter un grand plus pour le Maroc. Et se libérer encore un peu plus. Ce n’était pas facile de choisir. Il peut maintenant terminer cette saison en boulet de canon», a-t-il dit.

Sofiane, qui n’a jamais autant fait parler de lui dans les médias, sera désormais attendu au tournant par les médias français déçus par le choix du joueur de 22 ans.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous