Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial de futsal: veillée d'armes pour les Lions de l'Atlas

La sélection marocaine de futsal, double championne d'Afrique en titre, prend part à la Coupe du monde qui a démarré dimanche en Lituanie, avec la ferme volonté de s'illustrer lors de ce rendez-vous mondial.

L'équipe nationale, qui affrontera des équipes de haut vol (Îles Salomon, Thaïlande et Portugal) au premier tour de cet évènement sportif mondial qui se poursuit jusqu'au 04 octobre prochain, ambitionne de signer une bonne performance et faire mieux que ses précédentes participations.

Les éléments nationaux, bardés du titre de la 5ème édition du championnat arabe de futsal disputé au Caire après leur victoire en finale face au pays hôte sur le score de 4 buts à 0, entameront les matchs du groupe C avec enthousiasme pour passer le 1er tour malgré la difficulté de la tâche en présence de sélections qui dominent cette discipline.

Les hommes du technicien national Hicham Dguig sont conscients de l'importance de gagner le premier match face aux Îles Salomon, qui leur permettra de poursuivre le parcours avec confiance avant de croiser le fer avec le Portugal et la Thaïlande lors de leurs 2ème et 3ème matches, prévus les 16 et 19 septembre.

La sélection nationale est prête à relever le défi, renforcée en cela par sa stabilité, le soutien continu de la Fédération royale marocaine de football et de la direction technique, le haut niveau technique des joueurs et une forte envie d'honorer le football national.

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • SAFIEDDINE ABDERRAHIM
    Le 13 Sep. 2021 à 10h47
    Toute une rédaction Sans aucune indication de la date et de l'heure du match. Bravo!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous