Filinfo

Marocains du monde

Amallah Vs Standard: le bras de fer reprend de plus belle après le Mondial

© Copyright : DR
Entre Selim Amallah et le Standard de Liège, rien ne va plus. De retour du Mondial 2022 où il a brillé de mille feux avec les Lions de l’Atlas, le milieu offensif marocain s’est vu de nouveau écarter du groupe par la direction du club belge.
A
A

C’est toujours la lune de fiel entre Selim Amallah et le Standard de Liège. Ecarté du groupe avant la Coupe du monde 2022, le Lion de l’Atlas a de nouveau été sanctionné après son retour du Qatar.

Le milieu offensif marocain a été contraint d’évoluer avec l’équipe réserve du club belge, à cause de son refus de prolonger son bail.

Dans une déclaration à la presse, le président du Standard de Liège, Pierre Locht, a justifié cette mise à l’écart par le fait que que son équipe ne donnera pas l’occasion à certains joueurs de se mettre en valeur, alors qu’ils souhaitent partir.

«Nous avons décidé que Selim Amallah évolue avec la réserve du club, à l’instar de trois autres joueurs. Et nous ne ferons rien pour augmenter leurs valeur marchande», a affirmé Locht.

Et d’ajouer qu’Amallah continuera à faire partie du club jusqu’à la fin de son contrat, mais sans pouvoir jouer au sein de l’équipe première.

Selim Amallah, un des artisans du beau parcours des Lions de l’Atlas au Mondial 2022, a, pour rappel, disputé l’ensemble des matchs durant cette grand-messe planétaire.

Grâce à ses performances remarquables, ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’enrôler. Le dernier en date n’est autre que le club espagnol de Valence.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 24 Dec. 2022 à 15h25
    Un club de sport, foot ou autre, a t-il le droit de pénaliser un joueur qui décide que ne pas renouveler son contrat ?
    A mon avis c'est une démarche à la limite scandaleuse que prévoit le président de ce club belge pour "punir" ce joueur qui a décidé de ne pas rester après l'échéance et ce qui est plus scandaleux est que le président déclare d'emblée qu'il est exclu pour lui de permettre à ce joueur de se perfectionner en jouant les grands matchs avec l'équipe première. C'est à la limite du racisme pur et dur. Notre compatriote doit se faire aider par un avocat pour faire revenir ce président sur sa décision. La FRMF ne peut pas jouer les intermédiaires pour aider les deux antagonistes à trouver une issue qui les satisfasse ? BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous