Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Lions de l'Atlas: Hadji veut piquer Tannane aux Néerlandais

© Copyright : DR
A l’issue de la rencontre de la Ligue 1 entre l'OM et Saint-Etienne, l’entraîneur adjoint de l'équipe nationale, Mustapha Hadji, a rencontré Oussama Tannane, dimanche à Marseille. Ayant une double nationalité, Oussama est convoité par l'équipe nationale néerlandaise. C'est ce qui explique le voyage de Hadji pour convaincre l’ailier des Verts d’opter pour les couleurs marocaines.
A
A

L’entraineur adjoint, Mustapha Hadji joue contre la montre. Il s’est déplacé en urgence dimanche dernier à Saint Etienne pour rencontrer le Maroco-neerlandais, Oussama Tanane.
 
Ce dernier est fortement convoité par l’équipe nationale néerlandaise, notamment son coach Danny Blind, qui veut en faire l’ailier du flanc gauche.
 
Mustapha Hadji ne l’entend pas de cette oreille et a pris les devants pour essayer de convaincre le jeune joueur de 21 ans de rejoindre les Lions de l’Atlas. Ce qui n’est pas une sinécure quand on sait la pression qui pèse sur lui.
 
Il est normal que Tannane hésite à choisir, même s’il a déclaré (voir vidéo) qu’il a toujours rêvé de jouer avec l’équipe nationale marocaine quand il était enfant dans sa ville natale à Tétouan.
 
Est-il encore temps pour convaincre le jeune joueur ? Car le souvenir amer de l’autre maroco-néerlandais, Anouar Elghazi, qui a choisi l’autre camp est encore vivace dans les esprits.
 
Mais on peut toujours s’accrocher à l’adage qui dit qu’il n’est jamais tard pour bien faire.
 
 
 
 

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

Touche pas à mon maillot!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous