Filinfo

Autres

Hassan El Mansouri et Rajaa Cherkaoui sacrés champions marocains de golf

© Copyright : DR
Les Championnats du Maroc de Golf, tenus du 29 novembre au 1er décembre sur les parcours du Royal Golf Anfa Mohammedia, ont vu Hassan El Mansouri et Rajaa Cherkaoui remporter le titre dans leurs catégories respectives.
A
A

Les golfeurs Hassan El Mansouri et Rajaa Cherkaoui ont été sacrés champions du Maroc respectivement dans la catégorie senior messieurs et senior dames lors des Championnats du Maroc par catégorie en stroke play, tenus du 29 novembre au 1er décembre sur les parcours du Royal Golf Anfa Mohammedia.

Hassan El Mansouri du Royal Golf Dar Es-Salam de Rabat, a devancé Hassan Chakboub du Royal Golf Mazagan, tandis que Rajaa Cherkaoui a pris le meilleur sur Meryem Tajmouati du Royal Golf de Fès.

Dans la catégorie des amateurs et Mid-amateurs, Camil Bennani Smires (Royal Golf Anfa Mohammedia) a terminé à la première place devant Redouane Meski (Royal Golf d'El Jadida), tandis que chez les dames, c'est Salwa Bakri (Royal Golf Anfa Mohammedia) qui s'est imposée en écartant Naima Hmitou du même club.

A noter que les Championnats du Maroc pros et élites en stroke play se sont déroulés du 21 au 24 novembre, sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat où Ayoub Id Omar et Maha Haddioui ont été sacrés champions du Maroc respectivement dans la catégorie des professionnels messieurs et professionnelles dames.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous