Filinfo

Autres

L'agresseur présumé de Candide Renard libéré

© Copyright : DR
L'agresseur présumé de Candide Renard a été libéré, lundi soir, après avoir été placé en garde à vue le matin. Aucune charge n'a été retenue contre lui. Détails.
A
A
La garde à vue de l’agresseur présumé de Candide Renard a été levée. Eddy Guyot, 34 ans, avait été placé en garde à vue dès son arrivée à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, ce matin.

Cet après-midi et après plusieurs heures, il a quitté les locaux de la police judiciaire à Seine-Saint-Denis en région parisienne, en homme libre. La victime présumée s’est également rendue dans les mêmes locaux pour réitérer ses accusations.

Aucune poursuite n’a été retenue contre lui et il n’a pas été confronté à Candide Renard. L’homme a toujours nié les accusations d’agression sexuelle. C’est le parquet de Nancy qui reprend désormais l'affaire, le suspect habite à Meurthe et Moselle.

Dans cette affaire, Candide Renard est défendue par le cabinet Hervé Temime (qui assure notamment la défense de Laura Smet dans l’affaire de l’héritage de son père, Johnny Hallyday). "Il n'appartient pas à Candide Renard de commenter la procédure pénale en cours. Elle attend les suites de celle-ci avec sérénité et détermination", a déclaré l’avocat de la jeune fille de 21 ans, hier soir.

Eddy Guyot, lui, a fait appel à maître Jérémy Assous. Ce dernier était l'avocat de la famille de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta brutalement décédé sur le tournage de l’édition 2013 du jeu d’aventure.

"Les policiers ont considéré qu'il était totalement inutile et injuste de continuer à priver mon client de liberté. C'est un signe qu'ils envoient notamment aux médias et au public pour dire qu'il ne faut pas soupçonner mon client d'avoir commis la moindre infraction. Ils viennent de le blanchir", a affirmé Me Assous, hier, après la libération de son client.

Les faits se seraient produits lors de la participation de Candide Renard au jeu d'aventure Koh Lanta. La 19e édition de l'émission a, de ce fait, été annulée.


Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous