Filinfo

Autres

Revue Websport: nouvel épisode du feuilleton Neymar et une malédiction au Real

© Copyright : DR
Les derniers épisodes du feuilleton "Neymar au PSG", Danilo qui change de championnat et de banc, la consécration de Philip Lahm, la malédiction de Luka Mordic... voici le menu de votre revue Websport de ce dimanche 23 juillet.
A
A

Hier, il ne lui manque plus que la signature à Paris. Aujourd'hui, il décide de rester en Espagne après une conversation avec Luis Suarez et Lionel Messi. Neymar Jr est notre attraction préférée de ce mercato. Les rebondissements fusent dans ce dossier et les fans des deux équipes doivent avoir une patience d’enfer et un argumentaire d’acier pour contrer l’autre camp. Même CR7 et Man United interviennent dans ce dossier fou.

Le Brésilien tant désiré fait également parler de lui pour sa nouvelle relation avec la popstar américaine Demi Lovato. Cette dernière a d’ailleurs assisté au match Barça-Juve de samedi soir (2-1). Pour les beaux yeux du sud-américain?

Marquinhos et Lucas sont "Tranquil" eux:

Danilo, le latéral de la Seleçao a officiellement quitté le Real Madrid (et son banc) pour Manchester City (et son banc). Rayé à la Casa Blanca par la suprématie de Daniel Carvajal, le joueur devra cette fois tenter de venir à bout de Kyle Walker, ancien de Tottenham et nouvelle acquisition du club Skyblue. À moins que le Brésilien ne s'impose.

Au Real, le numéro 10 (laissé vacant par James) sera porté par... Luka Modric lors de la saison 2017-2018. Si le Croate est considéré comme un des meilleurs footballeurs au monde, il risque d’être rattrapé par une étrange malédiction. Elle a d’ailleurs frappé des joueurs comme Mesut Ozil, Wesley Sneijder ou Robinho. Depuis 2005 jamais un porteur de ce maillot n’est resté chez les Merengue plus de trois ans.

Kenedy, le défenseur brésilien de Chelsea a mis son club dans un sacré pétrin. Le joueur de 21ans a publié une série de vidéos sur Instagram où il insulte la Chine. Or, le club champion d’Angleterre est actuellement en tournée dans l’empire du milieu. Le joueur sera “fortement réprimandé” selon son club.

Alors qu’il a raccroché ses crampons, Philipp Lahm a eu droit au prix du meilleur footballeur de l’année en Bundesliga pour l’année 2017. Une ultime consécration pour le joueur mythique du Bayern.

Pendant ce temps, Ronaldinho fait encore et toujours rêver:

Le Tour de France est désormais terminé et le Britannique Chris Froome règne toujours en maitre sur la grande boucle pour une quatrième fois. Des situations curieuses il y en a eu, voire beaucoup. Mais il y a une qui s’est déroulée ce dimanche et qui nous a particulièrement touchés.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous