Filinfo

Autres

Tournoi de la Garde Royale de Polo: l'équipe de la Garde Royale s'impose en finale face au Palmeraie

© Copyright : DR
L'équipe de la Garde Royale a remporté le tournoi international de la Garde Royale de Polo, organisé les 6 et 8 mai à Rabat, sous le haut patronage du roi Mohammed VI.
A
A

L'équipe de la Garde Royale s'est adjugé le titre de cette édition après sa victoire face au club français Palmeraie sur le score de 6 à 4 en finale lundi à Rabat.

La 3e place de cette compétition est revenue à Jnane Ammar de Marrakech vainqueur en match de classement face à son adversaire suisse par 4 à 3.

En demi-finales, l'équipe de la Garde Royale a validé son billet pour la finale après avoir éliminé Jnan Amar Polo de Marrakech par 7 buts à 3, alors que la Palmeraie Club de France est venue à bout de l'équipe de Suisse (6-2). A l'issue de cette manifestation organisée en commémoration du 60-ème anniversaire des relations maroco-suisses, le général de division Mimoun Mansouri, commandant la Garde Royale a procédé à la remise des prix aux quatre équipes en compagnie de l'Ambassadeur de la république Suisse au Maroc, Massimo Baggi, du colonel major, Abdelkader Zouaher, commandant délégué de la place d'armes de Rabat Salé et du colonel major, Abdelkrim El Aroui, inspecteur de la cavalerie.

Dans une déclaration à la MAP, M. Baggi a salué le niveau technique des quatre équipes en lice indiquant que ce mini-championnat était une occasion aux participants d'acquérir plus d'expérience.

Pour le diplomate suisse, cette compétition s'est déroulé dans un "haut niveau organisationnel" grâce aux installations de qualité de la Garde Royale.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous