Filinfo

Botola

DHJ: plus de la moitié du stade El Abdi sera gratuite, ce vendredi

© Copyright : DR
Très mal placé dans le classement de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le DHJ a été dans l’obligation d’ouvrir gratuitement certaines portes de son stade. L’objectif étant de faire venir le public en vue d’aiguillonner les Cavaliers de Doukkala.
A
A

Lors de la rencontre que jouera de Difaâ El Hassani d’El Jadidi, ce vendredi contre le Mouloudia d’oujda, en ouverture de la 24e journée de la Botola D1, la moitié des places du Stade El Abdi sera gratuite. Une façon d’encourager le public à venir en masse encourager le porte-fanion local, toujours en danger de relégation en division inférieure (actuellement dernier ex-æquo avec l’Olympique Khouribga: 21 points chacun).

La gratuité va concerner les places les place d'El ABdi situées dans le «Virage» et «Chmissa». Pour ce qui est des tribunes couvertes ou non, elles seront payantes, avec des tarifs allant de 50 à 150 DH.

Il s’agit par cette politique du «chacun selon ses moyens» de mobiliser le public doukkali derrière son équipe, afin de lui assurer le maintien en division élite.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous