Formulaire de recherche

Hasbane porte plainte contre 14 adhérents du Raja

hasbane

© Copyright : DR

Posté le 15/12/2017 à 21h54 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Les luttes intestines font rage au sein de la direction du Raja. Le président du club, Saïd Hasbane, vient de porter plainte contre 14 adhérents du club auprès du tribunal de première instance de Casablanca. Il leur reproche d’avoir illégalement pris d’assaut le complexe de l’Oasis.

La fin de la crise au Raja, ce n’est décidément pas pour demain. Empêtré dans de graves problèmes de liquidité et dans d’interminables crises intestines, le club vient à nouveau de connaître une évolution des plus surprenantes. Le président du club, Saïd Hasbane, vient de déposer une plainte contre quatorze adhérents du Wydad auprès du procureur du roi près le tribunal de première instance de Aïn Sebâa à Casablanca, rapporte le quotidien Al Ahdath dans son édition des 16 et 17 décembre.  Le président du club reproche aux 14 adhérents d’avoir illégalement pris d’assaut le complexe de l’Oasis.

Une prise d’assaut qui aurait eu lieu dans la soirée de mercredi dernier. Les 14 «frondeurs» y avaient alors organisé une réunion sans aucune «autorisation» de la part de la direction du club. C’est ce que leur reproche le patron des Aigles verts. Une source proche de la direction du Raja a confié au quotidien que Hasbane n’avait pas d’autre choix que de recourir à la justice dans un tel cas de figure.

En conséquence, des éléments de la sûreté nationale se sont rendus sur les lieux de la réunion mercredi soir et ont pu établir un procès-verbal après avoir attesté de la présence des 14 adhérents dans les locaux du club. «Les membres du Bureau directeur du Raja soutiennent à l’unanimité la décision de Hasbane de porter plainte contre les adhérents», ajoute la source.

Posté le 15/12/2017 à 21h54 Par Fayçal Ismaili