Filinfo

Botola

Mohamed Aouzal, nouveau président du comité directeur du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien président du Raja, Mohamed Aouzal, signe son grand retour au sein du club casablancais. Il est pressenti pour prendre la place de Mohamed Saïboub à la tête du comité directeur du Raja qui comptera également dans ses rangs, Ahmed Amor et Abderrahim Souiri.
A
A

Alors que les joueurs du Raja de Casablanca ont arrêté leur grève de trois jours et s’apprêtent à disputer leur premier match de la phase retour de la Botola-Pro contre le KAC, les dirigeants du club vert semblent quant à eux jouer aux chaises musicales. L’ancien président du club, Mohamed Aouzal a décidé de revenir officiellement au Raja de Casablanca en occupant le poste de président du comité directeur du club, occupé jusqu’ici par Mohamed Saïboub, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 31 janvier.

Selon les informations du quotidien arabophone, Aouzal devrait être épaulé au comité directeur par deux autres anciens présidents du club, dont Ahmed Amor et Abderrahim Souri. Ces chamboulements au sein de l’organigramme du Raja interviennent alors que le président du club, Saïd Hasbane, s’apprête à organiser une conférence de presse dans laquelle il annoncera la tenue imminente d’une assemblée générale extraordinaire, où le président devra rendre les clés après le vote de défiance dont il a fait l’objet de la part des adhérents.

Une démission à laquelle s’opposerait Ahmed Amor, rapporte Al Massae, qui révèle que ce dernier aurait tenté de dissuader Hasbane de démissionner avant la fin de la saison. Hasbane qui demeure toujours sous le feu des critiques au moment où un certain nombre d’adhérents du club ont prévu la tenue d’un sit-in devant le siège de la FRMF, pour réclamer à la fédé de cesser de traiter avec le bureau actuel du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous