Filinfo

Botola

Report du match MAS-Raja: les dirigeants des Verts protestent énergiquement

© Copyright : Raja Casablanca
Les dirigeants du Raja de Casablanca ont adressé une lettre de protestation au président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri. Le ton adopté est très virulent.
A
A

Suite au report de son match contre le Maghreb de Fès comptant pour la 20e journée de la Botola D1, le Raja de Casablanca proteste auprès du président de la Ligue nationale du football professionnel via un communiqué.

Prévu initialement ce dimanche, le match aura lieu dimanche 27 mars. Le club casablancais qui a retrouvé sa vitesse de croisière après la trêve hivernale, a manifesté son mécontentement par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel et adressé au président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri.

Selon les Verts, ce report est la goutte qui a fait déborder le vase. Les Casablancais dénoncent une «conspiration» visant à mettre des bâtons dans les roues du club.

Ils dénoncent également le «non respect du club et de son histoire» et «la prise de décision sans consulter les responsables du Raja».

Le communiqué du Raja énumère trois points qui, selon ses responsables, confirment cet état de fait: le changement de lieu à la dernière minute du match amical contre les Egyptiens d’Al Maqasa durant la trêve hivernale, la non communication par la ligue du stade devant abriter le match KAC-Raja et enfin le report injustifié du match MAS-Raja.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous