Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D2: l'OM pour s'envoler, Bernoussi pour décoller

L'Olympique Marrakech, leader de la Botola Maroc Telecom D2. © Copyright : DR
La 6e journée du championnat de deuxième division se poursuit ce week-end avec deux rencontres phares qui permettront sans doute aux vainqueurs d'avoir un ascendant moral pour la suite de la compétition.
A
A

Il est encore assez tôt dans la saison pour l'affirmer, mais Marrakech pourrait bien avoir deux équipes en Botola Maroc Telecom D1, la saison prochaine. Leader invaincu, l’Olympique de Marrakech, reçoit, samedi 7 novembre, le Racing de Casablanca avec pour objectif d’asseoir sa domination au classement. L'OM reste en effet invaincu et compte déjà 13 points alors que le club casablancais pointe à la 6e place, à six points de son adversaire du jour. 

Troisième au classement, le Widad Fès aura fort à faire lors de son déplacement face à l’Olympique Dcheira, 5e avec le même nombre de points que son adversaire.

Lundi, se jouera le match de la peur entre le Rachad Bernoussi et le Raja de Beni Mellal. Les deux formations sont dans une mauvaise posture. Elles doivent impérativement l'emporter de risque de sombrer dans le bas du classement. 

jcrop-preview

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous