Filinfo

Botola

Botola D1. La RSB forcée de recevoir ses adversaires à Oujda

© Copyright : DR
Solide 4e du championnat la saison dernière, la Renaissance sportive de Berkane est désormais forcée de recevoir ses adversaires à Oujda. Le stade municipal de la ville sera fermé pour des rénovations, les supporters oranges devront, donc, se déplacer pour suivre les matchs de leur équipe qu'elle devrait jouer à domicile.
A
A

Finalement, la RSB ne pourra pas recevoir ses matchs du championnat au stade d'Ahfir. Le nouveau gouverneur de la petite ville orientale, a refusé que le club orange accueille ses rencontres censées être jouées à domicile. 

Mené par Rachid Taoussi, le club a eu un parcours honorable la saison dernière, en se classant 4e du championnat, après une longue luttre pour la 3e place avec le Raja. La saison prochaine, le problème de la délocalisation viendra handicaper l'équipe qui recrute, et qui ne cache pas ses intentions de jouer les premiers rôles. 

Ainsi, la RSB est forcée de recevoir ses matchs à domicile au stade municipal de Oujda, puisque le MCO a manqué la promotion en D1 la saison dernière, et aura un autre programme de matchs en parallèle. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous