Filinfo

Botola

Botola D1. RS Berkane: Taoussi et l'épée de Damoclès

© Copyright : DR
La dernière défaite en toute fin de match, à domicile, face au promu, le Chabab Atlas Khenifra, est peut-être celle de trop pour Rachid Taoussi et son staff technique à la tête de la Renaissance sportive de Berkane. L’homme est sous le feu des critiques depuis quelque temps, et le dernier revers a agacé les dirigeants.
A
A

Avec une 8e place (6pts) au bout de 6 journées de championnat, Rachid Taoussi ne fait pas l’unanimité au sein des dirigeants de la Renaissance sportive de Berkane. Les deux dernières défaites face au MAT et au CAK, et l’élimination prématurée en coupe du trône face au DHJ, laissent un goût amer chez les supporters.

C’est dire que le championnat débute mal pour la RSB de Taoussi. Sur ses quatre matchs disputés, les Oranges ont gagné deux, pour perdre les deux derniers et par la même occasion, perdre le contact avec le peloton de tête.

Des résultats mitigés donc, qui pourront bien faire de Rachid Taoussi le énième coach limogé depuis le début de la Botola. Le dernier en date étant Abdelmalek El Aziz  de l’AS FAR qui a été remercié après la lourde défaite 0-5 face au Wydad dimanche dernier.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous