Formulaire de recherche

Raja: Juan Carlos Garrido devrait prendre des "vacances"

garrido

Juan Carlos Garrido

Juan Carlos Garrido
© Copyright : DR

Posté le 02/10/2017 à 13h12 par Nassim Elkerf

Juan Carlos Garrido réussit plutôt bien ses débuts au Maroc. Avec le Raja, le technicien espagnol est toujours invaincu en 4 journées, et les Verts pratiquent un football alléchant et plaisant à voir. Avec la trêve de la FIFA, Garrido devrait normalement prendre des vacances, avant de revenir en fin de semaine.

Le Raja pratique un très bon football depuis le début de saison. Le système de Garrido met tout le monde d'accord, y compris les spécialistes qui suivent de près l'évolution du club vert sous les ordres du technicien espagnol. Après une victoire avec la manière face à l'AS FAR, et une autre face au KACM, en accusant deux matchs nuls face à l'OCK et l'IRT à l'extérieur, sans pour autant décevoir, l'entraîneur se fait une place au sein des coeurs des supporters.

Sur les réseaux sociaux, les fans du Raja n'ont d'yeux que pour Garrido (Twitter surtout), et c'est le moment de prendre du repos pour le technicien espagnol. Nos sources proches du club casablancais nous confient que l'ancien coach d'Al Ahly devrait normalement prendre des vacances en ce début de semaine. Profitant de la trêve de la FIFA et de l'arrêt du championnat, il devrait partir en Espagne pour se reposer quelques jours avant de revenir en fin de semaine, pour préparer le match retour des 8e de finale de la Coupe du trône, face au FUS au stade Moulay Hassan à Rabat.

Les joueurs du club bénéficieront également de deux jours de repos, accordés par l'entraîneur après le retour de Tanger. 

Posté le 02/10/2017 à 13h12 Par Nassim Elkerf