Filinfo

Botola

Sanctions disciplinaires: Garrido, Talib et le Raja punis par la FRMF

© Copyright : DR
Les membres de la commission de discipline de la FRMF se sont réunis ce mardi et ont pris quelques décisions publiées sur le site de la fédération. Un communiqué détaille les différentes sanctions prises à l’encontre de certains clubs, entraineurs et joueurs.
A
A

Abderrahim Talib, l’entraineur du DHJ et Juan Carlos Garrido, celui du Raja, ont reçu une amende de 20.000 dirhams pour avoir fait l’impasse sur la conférence de presse après la finale de la Coupe du Trône qui opposait leurs deux équipes, samedi dernier.

Le Raja lui est sommé de payer 10.000 dirhams d’amende pour le craquage et jet de fumigènes de la part de ses supporters lors du même match.

L’OCS et le CAK doivent également régler une amende de 2.000 dirhams chacun. Le premier pour avoir reçu 5 avertissements lors d’un seul et même match, face à l’IRT lors de la 8e journée. Pareil pour le CAK qui a récolté 4 avertissements contre le KACM et dans le même cadre.

De nombreux joueurs sont également sanctionnés. La punition qui interpelle le plus reste celle de Djédjé Guiza, l’attaquant star du MAS. Il est suspendu pour 4 matchs fermes et doit payer une amende de 7.500 dirhams pour avoir fait un geste inapproprié face au public lors du déplacement de son équipe chez le Mouloudia.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous